mardi 22 mai 2007

La conférence : report

Encore une parenthèse, ce coup-ci pour raconter comment s'est passée ma fameuse conférence annoncée plus tôt. Ben il y avait pas grand monde : 11 personnes dont 6 collègues, hum-hum pas top, pas top...
Mais bon c'était bien fort, moi en tout cas, ça m'a fait plaisir de parler de biodiversité, même si des fois tu te demandes si vraiment ton public suit, mais généralement grâce aux animations et illustrations ça va ils accrochent. (surtout quand mon économiseur Bob l'éponge s'est mis en marche, mdr)
Bon j'étais surtout content que deux lycéennes qui étaient venues pour avoir des informations sur les parcs urbains par hasard à Ecopap et à qui j'avais signalé la conférence, soient venues. Et pis il y avait aussi l'adjoint du député de l'arrondissement et qui travaille au ministère de l'agriculture des pécheries et de l'alimentation du Quebec, donc c'est pas mal. Il y avait au moins un costard dans la pièce...
Allez, je discute, je discute mais j'ai une formation sur "l'entretien écologique des pelouses" à preparer pour demain, et ça je suis vraiment à la bourre, et là en plus il y a beaucoup plus de monde qui ont réservés, donc U.

1 commentaire:

Vlade, un Vert chez les Reds a dit…

heu c'est aps du copiage.
Bon c'est l'good cette conf et c'est pas n'importe qui ton "costard cravate", MOsieur a des relations.

Sinon vu qu'on est est en pleine creation de blog, pourquoi ne pas en creer un pour la Biodteam: le "Biodblog"?