jeudi 23 août 2007

Ca y est...

Eh bien voilà, c'est fait ! J'ai perdu ma pochette de papier (on applaudit bien fort)
Carte bleue, permis de conduire, carte vitale et bien sûr passeport, tout vient de s'envoler en quelques heures en oubliant ma sacoche banane (retiré de ma taille pour UNE fois, tout ça pour jongler) au Mt-Royal. Comme le montre la photo au-dessus, mon instinct me dit qu'elle a du être ramassée par quelqu'un, mais pas de nouvelles pour l'instant.
Il ya autant de monde au Mt-Royal le dimanche, parce que c'est le grand rassemblement de Tam-Tam, Jumbee et autres Congas (et en gros tout ce qui fait du bruit lorsqu'on tape dessus). Résultat on obtient un espèce de gros carpharnaüm qui ne s'arrête jamais pendant plusieurs heures, similaire à ça :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merde le Bad.

fait opposition sur la carte, mais n entreprend pas tt de suite les démarches pour les papiers. AVec un peu de chance tu tomberas sur un voleur pas completement con qui te fera passer les papier ou les mettra en évidences.