samedi 2 juin 2007

Allez, encore une photo

Grosse session blog aujourd'hui !
Faut dire que le temps est plutôt moyen, en ce moment...

Un écureil gris. La photo est un peu floue, mais il n'arretait pas de s'approcher cet imbécile !
Le premier qu'on voit est exceptionnel puis après tu comprends en levant la tête qu'il y en a partout. Les parcs en sont remplis (et il n'est pas rare non plus d'en croiser dans les rues), si bien qu'ils deviennent un peu trop envahissants et ils posent des problêmes à la manière de nos pigeons. Faut dire que malgré les nombreux panneaux, les gens ne peuvent pas s'empêcher de les nourrir. Je reconnais qu'ils sont bien cools ! Ils se chamaillent souvent, grimpent aux arbres, sautent de branches en branches, jouent les équilibristes... Je ne m'en lasse pas de les observer (plus ils sont sauvages, plus ils sont intéressants, parce que dans les parcs à part les voir fouiller les poubelles...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut mutt, petit bonjour du neo lorientais Max.
Enchantié de visiter ton blog. Les ecureuils gris c'est de la weed. Ils mangent les roux.
Et ils trainent dans les poubelles...
Allez à bientot.
PS : Gurv rentre probablement cet été

Vlade, un Vert chez les Reds a dit…

UU,
Ben tu vois, je voulais preparer un petit article aussi sur les ecureils gris de Liverpool, j'en ai pris pas mal en photo aussi mais ici, ils ont pris la places des roux qui exsitent encore dans quelques morceaux de reserves naturelles.