samedi 14 juillet 2007

Photos en vrac

Quelques photos en vrac, j'ai pas eu trop l'occasion d'en prendre de nouvelles. Faut dire qu'en ce moment le temps est plutôt mauvais, il fait bon, voire chaud, mais il pleut avec même quelques passages orageux. Et puis j'avais envie de me poser ce WE, la semaine a été longue car pour ceux qui ne le savent pas je suis aussi devenu "coordinateur du personnel d'été", et certains sont très jeunes et pas trop autonomes, mais ça se passe plutôt bien.
On commence avec cette première phot prise à 6 heures du mat' à la gare routière. Ce jour là j'ai pas compris je me suis levé une heure trop tôt à cause d'un problême d'heure avec mon réveil.

Le pont Jacques-Cartier (tout s'appelle "Jacques Cartier" ici, les ponts, les rues, les places, les musées,...) Là c'est pris de "la tour de l'horloge" où on avait grimpé avec Fanny.

Encore une vue du Mont-Royal, rien d'original mais la photo est belle.

Il y avait aussi un petit raton laveur qui profitait des touristes... Un peu "bête de cirque" sur le coup, mais bon on était content de voir un raton-laveur.
(pinaise il pleut dehors comme je vous raconte pas... C'est de la pluie tropicale, là !)

Aucun commentaire: