mardi 31 juillet 2007

La fin de semaine dernière - Part I

Je suis retourné aux feux d'artifices, ce coup-ci avec Ndiki et ses collocs. On était trop bien placé et c'était hallucinant de voir le monde qu'il y avait à le regarder (toujours avec leur inséparables chaises pliables). Surtout c'était le dernier de l'été à Montréal, après c'est à Québec.
Comme j'ai gentiment pensé à vous, je vous ai filmé la fin du final, au cas ou vous ne me croiriez pas sur l'aspect incroyable de ces feux d'artifices (j'en connais qui doute encore sur mes cubes)
[Note : pensez à baisser votre volume avant de lire la vidéo]



Prochainement la suite, car ce même soir un des collocs de Ndiki m'annonçait qu'il allait le lendemain à La Ronde (le parc d'attraction sur l'île Jean Drapeau en plein coeur de Montréal (on le voit sur la photo du pont Jacques Cartier que j'ai posté plus bas)) avec des collègues. Donc sur un coup de tête je les ai suivi le dimanche...
A suivre...

Aucun commentaire: