dimanche 15 juillet 2007

Une fin de semaine à Montréal (2)

Et bien en réponse à mon dernier post, effectivement Montréal ne s'arrête jamais... Là c'est le vieux port de Montréal avec la place Jacques-Cartier (pour changer), remplie chaque semaine d'"animateurs de rue" de toutes sortes. Jongleurs, Sculpteurs de ballons, Caricatureurs (pas sûr que le mot existe), fakirs, musiciens, voire clowns font tous leurs spectacles sur cette place et aux alentours.

Le festival "international" de reggae... J'abuse de mettre la photo j'y suis vraiment pas resté lontemps, le son n'était pas sensationnel. Mais le site, sur une espèce d'île artificiel dans le vieux port, était sympa.

En face, j'ai vu ça. Encore un truc que j'avais oublié... Les pik-nik electonik, tous les dimanches au parc Jean Drapeau. (à droite sous la sculpture bizarre dans la photo). C'est bête parce que j'aurais bien voulu y retourner, bon le WE prochain peut-être.

Aucun commentaire: